Graines de sérénité

Qui suis-je

Elen Devaux Graines de sérénité

  Après plus d’une vingtaine d’années à travailler auprès de jeunes en difficulté et en souffrance, j’ai eu besoin d’aborder la suite de ma vie professionnelle sous un tout autre angle.

  Etre au service des personnes est toutefois resté une priorité pour moi. Au cœur d’une société en effervescence constante qui met notre équilibre à tous à rude épreuve, mon souhait s’est naturellement porté sur le fait de pouvoir apporter des petits moments de calme et de tranquillité, plus largement, des petites parenthèses de bien-être à qui en ressent le besoin.

  J’ai ainsi découvert les massages-bien-être par le biais de la Maison du Lotus (Voisins-le-Bretonneux) centre de formation agréé par la FFMBE. Dès le début, j’ai pu percevoir, comprendre et ressentir les bienfaits physiques et émotionnels de ces massages. Les premiers retours sur ma pratique ont confirmé cela. Le massage, quel qu’il soit, me semble être un moment d’apaisement et de détente. Il permet de prendre ou reprendre contact avec son corps, avec soi, et ainsi de se ressourcer en profondeur.

 J’ai pris le parti de continuer à me former pour approfondir mes connaissances et acquérir toujours plus de compétences avec de nouvelles techniques à vous proposer au fil du temps. Je propose différents massages habillés ou en sous-vêtements que je vous invite à découvrir dans la rubrique massages.

Elen Devaux